The Bold Type
De celles qui osent
Série inspirée de la vie de Joanna Coles, rédactrice en chef de Cosmopolitan, centrée sur les vies mouvementées des employées de Scarlet, un magazine féminin à succès.
Terminée | Américaine | 42 minutes |
Comédie dramatique, Drama, Comedy | Freeform | 2017 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
2.02 - Lunettes roses
Rose Colored Glasses
Kat est confrontée à du racisme. Sutton est sur un projet de shooting photo qui ne l'enchante pas vraiment. Jane doit se défendre par rapport à son dernier article.
Diffusion originale : 12 juin 2018
Diffusion française :
12 juin 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Victor Nelli Jr.
Scénariste.s :
Wendy Straker Hauser
Guest.s :
Jessica B. Hill
Très intéressant comme deuxième épisode. En première saison, le sujet de l'ethnie de Kat n'avait jamais été abordée. On en obtient la justification dans cet épisode, avec la rencontre des parents de la jeune femme. S'ensuivent quelques discussions toujours honnêtes, parfois un peu gênantes (mais dans le bon sens, comme celles sur le cunnilingus dans le premier) et surtout ancrées dans la réalité. De plus, le facteur biracial de Kat est ici très bien creusé, quasi même plus que Sam dans Dear White People.
Je continue d'apprécier le personnage de Sutton, et c'est bien qu'elle ait remise à sa place Mitsy. Et Jacqueline mérite le titre de meilleure boss fictive du monde (puisque Cat Grant n'est plus là).
Seule la partie Jane est moins réussie, mais elle reste assez fidèle à la jeune femme. c'est juste dommage qu'Incite ait été galvaudé de la sorte, ça manque de finesse.
Maintenant, pour la première fois depuis que je regarde la série, je vais devoir attendre une semaine. J'ai hâte !